Aller au contenu principal

Pour les Stakers

Vue d'ensemble

Vous aimez staker? Ou voulez-vous soutenir votre projet préféré en stakant sur leur dApp ? Vous pouvez en apprendre un peu plus en lisant la documentation attentivement. Dans le cas où vous avez des questions, venez rejoindre notre canal Discord.

Veuillez prendre en considération les paramètres suivants :

  • Le montant minimum à mettre en jeu pour les utilisateurs est 50 SDN ou 500 ASTR.
  • Vous devez claim pour recevoir vos récompenses, nous vous recommandons de les collecter une fois par semaine.
  • Il y a une période de bonding pendant environ 5 jours sur Shiden et 10 jours sur Astar. Veuillez noter que ceci est basé sur une production de blocs précise de 12s. En cas de retard, votre période de unbonding peut être un peu plus longue.
  • Les récompenses de staking sont affichées dans APY par défaut. L'option APY est disponible pour les stakers qui ont autorisé le compounding en activant 'Re-stake after claiming'. D'autre part, l'option APR est disponible pour les stakers qui n'ont pas activé le compounding. La différence est que l'APR représente le taux annuel pour votre simple staking, mais l'APY prend en compte la composition des intérets.

12

Autres pages qui peuvent être intéressantes :

Skip to main content

For Stakers

Overview

Do you love to stake? Or do you want to support your favorite project by staking on their dApp? You can educate yourself by reading the documentation carefully. In case you have any questions, come and join our Discord channel.

Please take the following parameters into consideration:

  • The minimum amount to stake for users is 50 SDN or 500 ASTR.
  • You need to claim to receive your rewards, we recommend claiming for your staking rewards once a week.
  • There is a bonding period for around 5 days on Shiden and 10 days on Astar. Please note that this is based on a perfect block production of 12s. In case of any delay, your unbonding period can be a little longer.
  • The staking rewards are shown in APY by default. APY option is available for stakers who have allowed compounding by turning on 'Re-stake after claiming". On the other hand, APR option is availble for stakers who haven't enabled compounding. The difference is that APR represents the annual rate simply for earning your stake but APY takes compounding into account.

12

Other pages that can be of interest: